Bob Jaune et autres amusements ....

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gars du Poste 15..

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+5
Alexandre mancini
ptitpain03
Mapoutch
Clém'ent
Alex g
9 participants

    Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course

    vangus
    vangus


    Nombre de messages : 96
    Date d'inscription : 30/06/2017

    Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course - Page 7 Empty Re: Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course

    Message  vangus Lun 19 Juil - 8:59

    Merci beaucoup Arnaud !
    C est vraiment super de suivre le tour comme ça, sinon je sais pas si j aurai beaucoup regardé....
    Bravo à Sylvain pour sa victoire et gros coup de chapeau à Hugo !
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course - Page 7 Empty Re: Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course

    Message  Admin Nano Lun 19 Juil - 9:12

    Oui. je rebondis sur les propos de Sylvain..

    HUGO remporte le BOB BLANC, en bousculant la hiérarchie dès la première année, un peu comme Pogacar, d'ailleurs...
    ptitpain03
    ptitpain03


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 04/07/2015

    Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course - Page 7 Empty Re: Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course

    Message  ptitpain03 Lun 19 Juil - 11:30

    Merci Arnaud pour cette édition 2021! Encore une fois une édition du bob plus attrayante que le tour en lui-même... et en plus un petit coup de théâtre sur une grande étape de plaine qui devait être en réalité une étape de sieste... 😂 Il y aurait pu y avoir encore plus de suspense car croyez moi Hugo a longuement été indécis sur son prono du contre la montre... Il a vraiment hésité entre kung, vingegaard et...van aerts même si ce n'était pas son choix numéro 1... Après il s'est dit que Sylvain jouerai vingegaard...dommage mais félicitations à Sylvain pour avoir retourné la situation et avoir remporté cette nouvelle édition...🙃 Hugo dit qu'il est quand même content d'avoir son bob blanc...😉
    En tout cas, avec Hugo nous remercions chacun d'entre vous pour toutes vos analyses et surtout merci à Arnaud pour l'organisation!
    Sinon n'ayez crainte les once reviendront bien plus fort l'an prochain (on ne pourra guère faire pire de toute façon...🤣🤣)
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course - Page 7 Empty Re: Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course

    Message  Admin Nano Lun 19 Juil - 12:54

    Juju
    Juju


    Nombre de messages : 59
    Date d'inscription : 06/06/2009
    Age : 70

    Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course - Page 7 Empty Re: Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course

    Message  Juju Lun 19 Juil - 13:47

    👍

    Contenu sponsorisé


    Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course - Page 7 Empty Re: Bob Jaune 2021 - Présentation et déroulement de la course

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:18