Bob Jaune et autres amusements ....

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gars du Poste 15..

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+3
Admin Nano
Alex g
Sylvain
7 participants

    BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Sylvain
    Sylvain


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 28/06/2014

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Sylvain Lun 8 Juil - 13:11

    Le commissaire de course ne plaisante pas cette année, il ne badine pas avec le règlement !
    On en a connu sur le tournoi des 6 nations qui avaient des interprétations plus larges du règlement quand il s'agissait d'accorder ou non des bonus défensifs... Je ne vise pas spécialement l'équipe "les cuillères Euskaltel"...
    Bonne étape à vous
    Alex g
    Alex g


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 24/06/2017

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Alex g Lun 8 Juil - 13:49

    Bah pour le coup je ne suis pas du tout d'accord avec l'interprétation du règlement que vous faites. Lorsque j'ai misé pour l'équipe Jumbo Visma, j'avais bien en tête que Gronewegen portait le maillot jaune.

    Cependant, l'article 4 stipule :
    - Vous ne pouvez pas nommer le maillot jaune au départ de l'étape.

    A quel moment avons ''nommé'' Gronewegen ? Surtout que celui-ci a fini bien loin de ses coéquipiers, étant lâché dès le début de l'étape. Pour cette étape nous devions miser une équipe, et pas un coureur, donc l'article 4 ne peut s'appliquer ici.

    Je suis sûr qu'avec un bon avocat, je gagne le procès à tous les coups! Et chez Festina, on sait de quoi on parle en ce qui concerne les procès!
    ptitpain03
    ptitpain03


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 04/07/2015

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  ptitpain03 Lun 8 Juil - 14:01

    Euh gronewegen en jaune?? Les festina hallucinent déjà jcrois bien...😂😂😂
    ptitpain03
    ptitpain03


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 04/07/2015

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  ptitpain03 Lun 8 Juil - 14:06

    Sinon nouvelle reclamation!! Pas de pronos pour mon partenaire...alors que cest moi même qui ai envoyé son prono du jour... oulala c'est chaud et crispé dans le peloton cette année ! Les cuillères basques sont à l'affût de tout et il semblerait que leurs adversaires soient terrifiés de les voir en si grande forme...
    Alex g
    Alex g


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 24/06/2017

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Alex g Lun 8 Juil - 14:06

    Non exact c'est son lieutenant Teunissen. Mais cela ne change rien au fait que nous n'avons pas misé pour lui mais pour son équipe. D'ailleurs je suis persuadé qu'Arnaud n'aurait jamais accepté la réclamation s'il n'était pas concerné par ''l'affaire''.

    Nico, tu ferais mieux de surveiller ton coéquipier plutôt que tes adversaires : il vient déjà de rater un pronos Very Happy
    ptitpain03
    ptitpain03


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 04/07/2015

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  ptitpain03 Lun 8 Juil - 14:10

    Et non mon ptit alex... il est bien parti ce matin mon coéquipier... et il risque même de faire belle figure aujourd hui... C'est encore un ptit coup de notre cher Nano😉
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Lun 8 Juil - 14:22


    Rectification.. c'est bien exact.. Nicolas a bien envoyé le prono de Philippe, hier soir. J'ai juste lu en diagonale son sms.. Je crois qu'il y a un lien entre le fait que je peux compter les heures de sommeil de week-end sur les doigts d'une main.. et les multiples boulettes de ce début de tour..

    Enfin.. ca met l'ambiance...

    Les pronos du jour :

    * Alaphilippe pour Sylvain, Arnaud, Juju, AlexM, Clément, ChristopheG
    * Sagan pour AlexG et Serge
    * Van Aert pour Vangus et PhilippeDuf
    * Van Avermaert pour Micka et Nico
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Lun 8 Juil - 17:10

    Belle victoire d'Alaphilippe.. qui propulse Juju seul sous le Bob Jaune..

    Les résultats plus précis ce soir.. tongue
    Sylvain
    Sylvain


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 28/06/2014

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Sylvain Lun 8 Juil - 17:38

    Une chose est sûre. Nous sommes bien partis pour battre le record du nombre de pages sur le forum !!!
    Pour info, j'avais misé sur Ineos en précisant dans mon sms que je ne pouvais pas jouer la Jumbo puisque le maillot jaune était dans l'équipe. Mais c'est vrai que l'on peut interpréter le règlement différemment. Je propose donc de ne pas pénaliser lourdement les deux fautifs mais de prendre un temps proche du vainqueur de l'étape.
    Les Peugeot sont trop généreux...mais ils ont une telle marge sur la concurrence !
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Lun 8 Juil - 19:06

    Les résultats du jour..

    Avant toute chose.. le temps retenu pour Arnaud et AlexG est le 150eme, soit la 18eme équipe à être arrivée dimanche.. soit un débours de moins d'une minute sur ceux d'Ineos.. C'est pas la mort du ptit ch'val.

    Juju est donc en Bob Jaune aujourd'hui, avec 6 secondes d'avance sur Christophe et Sylvain.

    PhilippeDuf toujours en Bob à Pois et Juju et Clément sont toujours sous le Bob Vert.

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e312
    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e310
    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e311
    L'Equipe DEL TONGO est la seule en tête du classement par équipes.
    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e313
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Lun 8 Juil - 19:08

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 B5bba

    4eme étape Mardi 9 Juillet
    Cap sur NANCY... vos pronos avant 12h10
    Alex g
    Alex g


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 24/06/2017

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Alex g Lun 8 Juil - 21:59

    Admin Nano a écrit:Les résultats du jour..

    Avant toute chose.. le temps retenu pour Arnaud et AlexG est le 150eme, soit la 18eme équipe à être arrivée dimanche.. soit un débours de moins d'une minute sur ceux d'Ineos..  C'est pas la mort du ptit ch'val.

    Bah ça fait quand même quasiment 2 minutes d'écart entre ce qu'on devrait avoir et là où on en est (en gros je dégringole du podium à la dernière place... ce n'est quand même pas rien quand on sait que le bob jaune s'est joué d'un rien l'an passé.

    Personnellement je ne suis toujours pas d'accord avec cette décision! On n'a pas nommé le maillot jaune mais son équipe (dont Teunissen n'est d'ailleurs ni le leader, ni le meilleur rouleur). Du coup, je trouve vraiment la sanction injuste. En plus, comme Arnaud avait fait le même choix et l'avait annoncé sur le forum, ça enlevait le doute quand à la possibilité de faire ce choix.
    Alex g
    Alex g


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 24/06/2017

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Alex g Lun 8 Juil - 22:02

    Mais autant laisser les choses telles qu'elles sont : si l'un des protestataires gagne le tour, nous saurons lui rappeler sur quelle magouille il a construit sa victoire! Et je reviens et finis par gagner... je vous laisse imaginer le chambrage!
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Lun 8 Juil - 22:04

    Tu perds une minute aujourd'hui.. sur ceux qui ont misé Alaphilippe.

    Je mise sur Mickael Matthews demain..
    Alex g
    Alex g


    Nombre de messages : 104
    Date d'inscription : 24/06/2017

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Alex g Lun 8 Juil - 22:37

    Oui pour aujourd'hui je sais : 26s d'écart + 15s de bonification au vainqueur + 20s pour avoir trouvé le bon vainqueur! C'est tout à fait mérité pour ceux qui ont misé Allaphilippe. Pour hier on a perdu 1'18 (écart entre Jumbo et Trek) + 20s de vainqueur, soit 1'38. En gros sans la réclamation tu serais leader avec 34s d'avance sur le deuxième.
    Sylvain
    Sylvain


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 28/06/2014

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Sylvain Mar 9 Juil - 7:31

    A l'origine, ce n'était qu'un sujet pour lancer un débat, se chambrer.
    Je renouvelle donc ma proposition de ne pas sanctionner les deux coureurs concernés car on pouvait vraiment interpréter le règlement de différentes façons. Alex est de bonne foi. Leur attribuer un temps proche de l'équipe Ineos serait un bon compromis car inversement plusieurs personnes n'ont pas misé sur la Jumbo à cause de la présence du maillot jaune dans l'équipe. On peut mettre le même temps à tout le monde également.
    Est-ce que l'ancien bob jaune peut influencer le commissaire et mettre fin à la polémique avant qu'elle n'arrive aux oreilles de "L'Equipe"?
    ptitpain03
    ptitpain03


    Nombre de messages : 95
    Date d'inscription : 04/07/2015

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  ptitpain03 Mar 9 Juil - 8:50

    Il se murmure sur radio bob jaune qu Arnaud et Alex ont joué Alaphilippe aujourd'hui 😂😂😂
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Mar 9 Juil - 13:10

    Les pronos du jour :

    * Caleb Ewan pour AlexG, Nicolas, PhilippeDuf
    * Viviani pour Mickael, Juju, Clément, Vangus et Christophe
    * Matthews pour Arnaud
    * Groenewegen pour Sylvain
    * ... et sagan, pour Serge, qui aura donc le 150eme temps, puisqu'il a déjà misé sur ce coureur hier.
    * pas de prono pour AlexM
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Mar 9 Juil - 19:59

    Encore une victoire pour Juju.. qui conforte son Bob Jaune. Belle victoire également pour Mickael, Clément, Vangus et Christophe.

    Attention, les "Peugeot SC" prennent la tête du classement par équipes, puisque AlexM, comme Serge, perdent du temps aujourd'hui..

    Juju et Clément toujours sous le bob vert.. et PhilippeDuf est le détenteur du bob à pois.

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e412

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e411

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e410
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Mar 9 Juil - 20:09

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 4ff1f

    5eme Etape - Mercredi 10 Juillet 2019 -

    VOS PRONOS AVANT 13H15


    Je mise sur Peter Sagan pour ce mercredi.. bounce bounce
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Mer 10 Juil - 11:49

    Félicitations à tous..

    J'ai les douze pronostics à 11h30.. record battu !

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Mer 10 Juil - 12:47

    Les pronos du jour :

    * Sagan pour Arnaud, Sylvain, Vangus, Mickael, Clement et Juju
    * Matthews : christophe, alexg
    * Barguil : AlexM, Nicolas
    * Van Avermaert : PhilippeDuf

    Bonne étape à tous !
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Mer 10 Juil - 17:58

    6 vainqueurs et 2 perdants.. et parmi eux Christophe, qui perd sa 2eme place, et Serge, qui perd 18 minutes.

    Juju encore vainqueur d'étape.. là, y'a un client. Il garde le bob jaune, et partage toujours le bob vert avec Clément.

    PhilippeDuf possède toujours le bob à pois.

    Attention, l'équipe "Z Chevelus" prend la 2eme place du classement par équipes.. alors que l'équipe Euskadi rencontre de solides concurrents pour la cuillère de bois par équipe.. avec l'équipe "Gitanes Maïs"...

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e512

    Petite erreur.. AlexM est bel est bien 11eme, et non 10eme ex-aequo..

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e511
    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 2019e510
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Mer 10 Juil - 20:10

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Fb0b1

    Jeudi 11 Juillet.. 6eme étape..

    Demain, c'est du lourd, avec la première arrivée en côte..

    VOS PRONOS AVANT 13H05
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Admin Nano Jeu 11 Juil - 9:05

    Je mise sur PINOT, mais sans grande conviction.. mais bon.. c'est le régional de l'étape..

    Contenu sponsorisé


    BOB JAUNE 2019  - Présentation -  - Page 2 Empty Re: BOB JAUNE 2019 - Présentation -

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 23:40