Bob Jaune et autres amusements ....

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gars du Poste 15..

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

5 participants

    Bob Jaune 2016

    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty Re: Bob Jaune 2016

    Message  Admin Nano Dim 24 Juil - 16:54

    Les pronos de ce dernier jour !


    J'ai du Coquard (Mann, Nano, SergeP, Sylvain, Xav, Biiz), du Sagan (Vaness, Juju, Nico), du Kristoff (Mattéo, Alex)


    Bonne course à tous
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty Re: Bob Jaune 2016

    Message  Admin Nano Dim 24 Juil - 20:25

    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty Re: Bob Jaune 2016

    Message  Admin Nano Dim 24 Juil - 20:31

    Bob Jaune 2016 - Page 6 2016_j29

    Et bien C'est BIIZ qui ramène le tant recherché BOB JAUNE, pour 23 secondes !!

    Bob Jaune 2016 - Page 6 2016_v26

    Vaness s'invite sur le podium du BOB VERT, dans la dernière étape.. un BOB VERT que conservera une année de plus Sylvain, puisqu'il avait décroché la timbale en 2015 !


    Bob Jaune 2016 - Page 6 2016_p15

    Xav est vraiment le meilleur grimpeur, puisqu'il garde également son si beau BOB à POIS !

    Bravo à tous, notamment aux 'rookies'.. pour votre participation.

    Dans l'attente de vos commentaires et analyses d'un BOB JAUNE qui fut bien plus passionnant que le Tour en lui même..

    Rendez début Juillet 2016... !! king



    Le forum est à votre disposition, pour ceux qui souhaitent proposer un autre délire du même genre...
    avatar
    La Vanes
    Invité


    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty Re: Bob Jaune 2016

    Message  La Vanes Dim 24 Juil - 22:08

    Vraiment super sympa ce Bob jaune. Merci Nano pour cette grande idée et pour ton webmastering de champion !
    Et félicitations aux champions qui arrivent la tête joliment coiffée.
    Bravo aussi à Mathéo pour avoir osé jouer Bardet !

    Une idée, il y en a une qui se profile dans pas longtemps. Pourquoi chacun ne choisirait-il pas une épreuve des JO. On vote sur le podium. On fait un tableau de médailles comme à la télé. Et pour corser un peu l'affaire on pourrait dire que l'on a pas le droit de choisir le numéro 1 mondial dans la discipline que l'on aura choisie. On pourrait aussi distribuer les dates aux différents participants, histoire d'avoir quelque chose à regarder chaque jour. On pourrait appeler ça les jeux nanolympiques. Le sigle se serait 5 Nanos qui se tiennent la main : un Nano jaune, un Nano bleu, enfin vous voyez de quoi je parle ! Bon, là je déraille un peu...
    Ca vous dit ?

    En tout cas, à l'an prochain ! J'ai des victoires d'étapes à défendre !
    Vanessa
    Wink
    avatar
    Alex g
    Invité


    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty Re: Bob Jaune 2016

    Message  Alex g Dim 24 Juil - 22:47

    Bravo aux différents vainqueurs : Biiz qui remporte le bob jaune de peu mais avec grand panache, Sylvain qui se console avec le bob vert et Xavier qui a résisté à la pression jusqu'à la fin pour garder son bob à pois.
    Merci à Nano d'avoir organiser ce petit concours qui a permis de donner un peu d'intérêt à ce tour 2016 finalement pas très passionnant.

    Pour les JO comme Vaness j'y avais un peu réfléchi et j'avais pensé à quelque chose de plus simple, surtout pour ceux qui n'auront pas l'occasion de suivre toutes les disciplines :
    - chaque joueur donne la liste des français (individuel ou équipe) qu'il voit remporter une médaille durant les jeux
    - pour chaque médaille d'or obtenu -> 5 pts / pour l'argent -> 2 pts et pour le bronze -> 1 pt
    - pour chaque français cité ne remportant pas de médaille -> moins 1 pt
    - les bonus : 5 pts pour celui qui s'approche le plus près du nombre de médailles françaises / 5 pts pour ceux qui donne la nation remportant le plus de médaille / 5 pts pour celui qui s'approche le plus près de l'age du plus vieux médaillé d'or et 5 pts pour celui qui s'approche le plus près de l'âge du plus jeune médaillé d'or.
    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty Re: Bob Jaune 2016

    Message  Admin Nano Lun 25 Juil - 9:13

    Pas de soucis. je vous fais un sujet "JO 2016", si vous voulez...
    Sylvain
    Sylvain


    Nombre de messages : 106
    Date d'inscription : 28/06/2014

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty bob jaune

    Message  Sylvain Lun 25 Juil - 14:15

    Bonjour à tous
    Je suis resté silencieux pendant l'épreuve non pas pour garder ma concentration mais parce que je n'avais plus de mot de passe. Notre administrateur a trouvé la parade et me voilà de retour...
    Je tiens à remercier publiquement Arnaud pour le temps consacré pour permettre aux grands enfants que nous sommes de nous divertir. Félicitations également à tous les participants ... même à ceux qui n'ont pas brillé.
    Pour une épreuve des JO, je suis partant car affûté après trois semaines de course. Autre piste : choisir quelques épreuves et trouver le podium?

    Bonne continuation à vous
    Biiz
    Biiz


    Nombre de messages : 13
    Date d'inscription : 07/02/2009

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty Re: Bob Jaune 2016

    Message  Biiz Mar 26 Juil - 22:53

    Hello à tous,
    Je suis moi aussi resté assez silencieux, notamment durant les 2 premieres semaines d'épreuve: problème de compte et puis c'etait bien pratique pour moi d'envoyer chaque matin un Sms à Nano... Pour les ceusses qui me connaissent, l'actu cycliste n'a jamais trop été mon truc. Par contre, le sport en général et la compèt'... :-)
    Juillet 2015: le bob jaune dont j'entendais parler depuis quelques années à un peu + animé ma curiosité, pour finalement une 1ère participation peu remarquable. Et peu remarquée!
    Inscrit à là 1ère étape du bob 2016 en toute dernière minute, je me suis bien pris au jeu. Totalement. Mes enfants m'ont parfois bien aidé à trouver des infos. Joli coude à coude en 2eme semaine avec Man, puis ensuite bien sûr avec Vaness et l'inéluctable Sylvain, à qui je ne pensais plus trop pouvoir reprendre le bob au départ de l'avant dernière étape! Pantano est mon ami!!
    Bravo à tous les participants, et bien-sûr aux 2 autres embobés :-)

    Un grand merci à Nano pour TOUT ÇA, et aussi pour son enthousiasme bien souvent contagieux, pour notre plus grand plaisir.
    Je ne poursuis pas l'aventure 'gars du poste 15' pour les JO, mais je vous retrouverai sans faute pour le bob 2017. Et possiblement avec Nina ma 2ème fille, conseillère principale en dernière semaine :-)

    Cheers,
    Biiz


    Admin Nano
    Admin Nano
    Admin


    Nombre de messages : 1595
    Date d'inscription : 01/02/2009
    Age : 51
    Localisation : ben devant mon écran, banane !

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty Re: Bob Jaune 2016

    Message  Admin Nano Lun 5 Sep - 11:12

    Les photos de la remise des prix..

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Bild0010
    Superbe Bob Jaune pour Biiz

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Bild0011
    Sylvain.. en Bob vert..

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Bild0013
    Xavier toujours en Bob à pois

    Bob Jaune 2016 - Page 6 Bild0012
    ... photo d'ensemble, avec Matthéo, Bob Blanc.. meilleur jeune !

    Contenu sponsorisé


    Bob Jaune 2016 - Page 6 Empty Re: Bob Jaune 2016

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 14:26